Que faire à Lyon quand on s’ennuie ?

Parfois, quand on pense aux activités durant un séjour, on n’inclut pas le dimanche. Du coup, la plupart du temps, on s’ennuie durant ce jour. Si vous êtes à Lyon, ne vous inquiétez pas. Bien que ce soit le dimanche, il y aura toujours des activités à faire pour que vous ne vous ennuyiez pas. Le point.

Découvrir le musée des Confluences

La visite des musées est l’une des choses que vous pouvez parfaitement réaliser quand vous vous ennuyez à Lyon. Pour une belle visite, rendez-vous au sud du centre-ville, à la confluence du Rhône et de la Saône. Ce musée est exceptionnel. Que ce soit au niveau de l’architecture ou des choses qui se trouvent dedans, laissez-vous séduire par tout ce qui vous entoure. L’emplacement du musée est incomparable. C’est une activité gratuite à ne pas manquer à Lyon. En effet, vous allez avoir l’impression que le bâtiment flotte sur l’eau. Tout est magnifique. Et vos enfants vont tout simplement adorer.

Organiser un diner dans un restaurant chic

Une autre activité que vous pouvez réaliser quand vous vous ennuyer est l’organiser un diner dans un restaurant chic auprès du meilleur quartier à Lyon. Que vous souhaitez effectuer une promenade en couple, en famille ou entre amis, passer du bon moment en famille est toujours important. Et à Lyon, on peut dire que ce n’est pas le restaurant qui manque. En effet, il y a une multitude de restaurants qui vous permettent de passer un bon moment avec vos proches. Choisissez les meilleurs plats locaux et savourez les spécialités du chef.

Prendre une photo à la sculpture d’arbre fleuri

Lyon est une ville qui a plusieurs statues monumentales, des fontaines gracieuses et d’art de rue de classe mondiale. Cependant, pour vous démarquer un peu des autres touristes, rendez-vous à la sculpture colorée en arbre fleuri. Cette dernière se trouve entre le Rhône et les fontaines dansantes. C’est un endroit que vous allez certainement adorer, car il vous permet de passer un bon moment avec vos proches.